La sélection d'une langue déclenchera automatiquement la traduction du contenu de la page.

Marchés publics

BOAMP.fr : une nouvelle version en ligne depuis le 5 juillet

Publié le 08 juillet 2022 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)

Depuis le 5 juillet 2022, la nouvelle version du site officiel du Bulletin Officiel des Annonces des Marchés publics (BOAMP) est disponible. Elle propose de nombreuses améliorations et nouveautés. Entreprendre.service-public.fr vous en présente les évolutions.

Image 1
Image 1Crédits: © DILA

Un site plus simple et épuré

BOAMP.fr a, dans sa nouvelle version, intégré de nouveaux critères de recherche permettant l'accès direct aux marchés de fournitures, services ou travaux. Cette nouvelle version privilégie la publication des annonces et la simplicité des recherches.

Le module de recherches d'avis a été entièrement repensé et amélioré.

Nouveau système d'alerte et création d'un espace personnel

La nouvelle version du site offre aussi un meilleur système d'alerte. Ainsi, l'usager peut désormais créer un compte avec son adresse mail ou via FranceConnect. Les recherches récurrentes de l'usager sont enregistrées sur son espace personnel et il reçoit ensuite une notification lorsqu'une annonce correspond aux critères qu'il a prédéfinis.

Il est possible de créer jusqu'à 5 alertes. Dans l'espace personnel, il est possible de gérer les alertes et d'enregistrer les recherches qui pourront être lancées en un clic à chaque consultation du site. Le nombre de recherches enregistrées est illimité.

Ce service est gratuit et concerne l'ensemble des annonces publiées au BOAMP.

À noter

La nouvelle version du site du BOAMP respecte le référentiel général d'amélioration de l'accessibilité (RGAA), permettant l'accès aux personnes en situation de handicap et le règlement général sur la protection des données (RGPD) qui renforce le contrôle de l'utilisation des données. De plus, il respecte les standards, la charte graphique de l'État et les normes de diffusion.