Ajoutez cette page à vos favoris et recevez un email
dès que l’information « Rapport sur les événements survenus lors d'un transport par autobus ou autocar (Formulaire 13664*01) » est mise à jour.
Vous recevrez un email dès que la page «
Rapport sur les événements survenus lors d'un transport par autobus ou autocar (Formulaire 13664*01)
» sera mise à jour.
Vous devez vous connecter à votre espace personnel afin de vous abonner à la mise à jour de cette page.
Pour vous abonner aux mises à jour des pages service-public.fr, vous devez activer votre
espace personnel.
Vous serez alerté(e) par courriel dès que la page « Rapport sur les événements survenus lors d'un transport par autobus ou autocar (Formulaire 13664*01) » sera mise à jour significativement.
Formulaire
Rapport sur les événements survenus lors d'un transport par autobus ou autocar (Formulaire 13664*01)
Ministère chargé des transports - Cerfa n° 13664*01
Lorsqu'un accident ou un incident impliquant un autobus ou un autocar met en cause gravement la sécurité des personnes, il est obligatoire d'adresser ce rapport au préfet et au directeur départemental de l’équipement du département où s’est produit l'événement et, le cas échéant, à l’autorité organisatrice des transports.