Formulaire

Demande de rapport d’une radiation d’office - Personne morale (M2) (Formulaire 11682*07)

Cerfa 11682*07 (M2)

Ce formulaire permet de déposer une demande de « rapport d’une radiation d’office » auprès du greffe du tribunal de commerce.

Ce formulaire M2 doit être rempli en indiquant dans la rubrique « observations » la mention de la demande de rapport de radiation et sa date.

Il faut joindre au dossier les documents suivants :

  • Copie du justificatif du siège de l'entreprise par tous moyens et en validité (postérieur à la date de la mention de radiation d'office), si la société n’a pas changé son siège social par rapport à celui qui est déclaré au RCS. Dans le cas contraire, il convient de procéder également à la formalité de transfert de siège social.
  • Pouvoir en original du représentant légal s’il n’a pas signé lui-même le formulaire M2.

    Remplir le formulaire

    À qui transmettre ce formulaire ?

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    Émetteur du formulaire administratif : Ministère chargé des finances

    Vérifié le 26 octobre 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)